Remplacement

En cas d’absence de votre accompagnant :

Si l’absence est prévue de longue date (congés, arrêt maternité…), nous nous chargeons de trouver un remplaçant qui aura les compétences équivalentes et qui pourra remplacer le temps de l’absence votre accompagnant.

LE SERVICE D ASTREINTE NE SERA MIS EN PLACE QUE LORSQU UN NOMBRE SUFFISANT D EMPLOYEURS LE PERMETTRA

Si l’absence est imprévue et qu’il n’y a pas de solution facile de remplacement (exemple, un autre de vos accompagnant peut venir, un parent, ou vous pouvez reporter l’accompagnement) ou que vous ne souhaitez pas utiliser cette solution, nous vous proposons de bénéficier de notre service d’astreinte.

Pour cela, vous devez nous appelez dès que vous avez connaissance de l’absence imprévue et nous nous chargeons d’envoyer à la place la personne qui sera libre et compétente pour répondre à vos besoins. Ce service est en mode prestataire, cela signifie que vous n’êtes pas l’employeur de cet accompagnant et que ce service est facturé à un tarif différent. Nous nous chargerons à la fin du mois de prévenir le Conseil Général pour que ces heures d’astreinte vous soient remboursées.

Si vous avez un accompagnant qui a un arrêt de travail, nous nous chargeons des tâches administratives avec la CPAM et l’IRCEM.

Comments are closed.