Suivi d’accompagnement

Pendant la période d’essai de chaque contrat, un point téléphonique et/ou au domicile est effectué tant avec la personne handicapée qu’avec son accompagnant.

Ensuite, si il n’y a pas d’événements majeurs signalés, tous les trimestres le service appel chacun et fait le point sur son accompagnement, sur ses conditions de travail et son bien-être. Cela peut être l’occasion de mettre en place des changements qui permettrons à chacun de vivre mieux l’accompagnement.

Une fois par an, l’accompagnant a un entretien individuel dans lequel il est amené à parler de ses conditions de travail, de ses envies en terme d’évolution de carrière et de formations. Cet entretien peut aussi avoir lieu à tout moment à la demande de l’accompagnant.

Une fois par an, une enquête de satisfaction sous la forme d’un questionnaire est envoyé au bénéficiaire afin de mieux cerner ses attentes et ses besoins.

Chaque année lors de l’assemblée générale des associés, un compte rendu de ces entretiens et ces questionnaires est effectué afin de mettre en place collectivement les évolutions du service.

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